7

Un circuit désert de deux jours de Fès à Fès

Resume:

La visite est une opportunité axée sur la découverte de nouveaux sites. Fez commence vers Ifrane, puis Azrou, via Midelt, pour arriver à Merzouga. Le voyage est pour aider à l’expérience de la fascinante Camel Riding et passer une nuit charmante dans les camps du Sahara. Le retour à Fez se produit généralement à travers les montagnes de l’Atlas et les villages berbères.

1er jour: De Fès via Ifrane-Azrou-Midelt-Merzouga:

Aujourd’hui prend sept heures sous la forme d’excursion vers Merzouga. Nous passons par les montagnes du Moyen Atlas; qui, sont des paysages les plus importants au Maroc. Le voyage choisit de voyager à proximité d’Ifrane. On pense que c’est la ville la plus propre du Maroc. Nous y arrêtons pour une courte pause l’Azrou est le prochain point. Les gorges de Midelt et de Ziz seront bientôt accessibles. Les dunes de sable naturelles de l’Erg Chebbi semblent apparaître de loin. Nous avons tendance à nous arrêter un moment pour voir la Kasbah. Il abrite une grande partie des films qui y ont été tournés. Nous atteignons Merzouga après un nombre d’heures limité. En cela, les chameaux nous attendent pour aller dans les dunes et établir nos camps bien équipés. Nous marchons vers les hautes dunes à dos de chameau pour voir le coucher de soleil panoramique. C’est l’une des plus belles occurrences de la planète. Enfin, nous profitons de la nuit dans une très belle tente entourée de tambours berbères et d’un ciel tape-à-l’œil pour une journée imaginative riche en événements.

 

2ème jour: Laissez-nous explorer Merzouga:

Comme aujourd’hui nous nous levons tôt pour observer le lever du soleil de l’Erg Chebbi, puis nous retournons à Merzouga. Ceci est fait pour savourer le petit déjeuner et prendre une douche avant de revenir à la ville de Fès. Le compagnon vous emmènera à Ziz Valley; la vallée des roses et ensuite aller vers le Moyen Atlas. Nous cessons une courte pause dans la forêt de cèdres et observons ou nous pouvons nourrir les singes audacieux. Notre compagnon vous dépose à votre hébergement au calme, à la gare ou à l’aéroport lorsque nous arrivons à Fès dans la soirée. Notre mission est réussie.

Une vie de bénédiction doit être accordée avec de grands moments émotionnels passés avec vous.

Pour toute information complémentaire, questions, suggestions de modifications, n’hésitez pas à nous contacter

Contactez nous

1 + 4 =

Translate »